lundi 15 novembre 2010

C'est le grand jour.

Chose promise, chose dûe. J"ai décidé de narrer mes péripéties, et de les faire partager à celles et ceux qui ont envie de le faire. En quelque sorte, ce sera mon exutoire, mon jardin pas secret, ma vision des choses, celle des autres, le regard que l'on peut porter sur des petits riens ou des grands n'importe quoi.

Ne pas se prendre au sérieux est une règle. L'être parfois en est une autre. Le tout est de savoir où se trouve la limite.

Pas facile de commencer, je vais le faire en donnant les bases de départ de ce blog. Les noms et les évènements seront volontairement mélangés entre le vécu et l'imaginaire, chacun y trouvera SA vérité.Les faits professionnels éventuellement cités seront de l'ordre de l'anecdote et ne mettront jamais en péril ou en danger la sécurité des protagonistes.

49 ans, militaire de carrière, parachutiste de l'infanterie de marine, officier. Ca c'est le décor .
Un premier divorce achevé, un second qui s'éternise, entrainant une 3eme séparation. Ca c'est aussi le décor mais plus touffu.
Un fils de 10 ans avec sa maman en Nouvelle Calédonie, juste histoire de m'emmerder un peu plus et de me faire payer le fait d'avoir quitté le ronronnement quotidien d'une vie de famille ordinaire. En apparence.
Une fille de 2 ans avec sa maman dans le Nord de la France, juste histoire de me rappeler que mon divorce pas encore fini était aussi la cause , entre autre , de cette rupture.

Tout le monde a suivi?


Alors on va pouvoir attaquer....