mardi 15 octobre 2013

Dis papa, pourquoi tu ne nous as jamais mis de fessée?

Ah ah ah vilains coquins.

Mon seul regard suffirait il à vous faire rentrer dans le rang? Le ton de ma voix serait il suffisant à faire taire vos velléités à faire des conneries, à me gonfler, à m’énerver les nerfs?

Je ne sais pas, mais il est vrai que je ne souviens pas vous avoir donner une petite fessée.
Il est vrai qu'en divorçant et en n'ayant pas votre garde, je vous vois un peu moins que le papa qui rentre tous les soirs à la maison, souvent tard pour que maman puisse avoir le temps de ranger les tasses du thé de l’après midi avec les commères du quartier ou du régiment.
Il est vrai qu'en ne vous voyant que quelques semaines par an pour l'une et quelques semaines tous les 3 ans pour l'autre, va falloir que vous me gonfliez grave pour que ma main aille corriger vos petits postérieurs.

Il est vrai aussi que je n'ai pas envie de me retrouver au commissariat avec une plainte pour mauvais traitement à enfants, ou pédophilie... Ça n'arrive pas qu'aux autres.


Alors quand la justice de mon pays passe son temps sur ce vilain papa qui a mis une fessée à son fils de 9 ans qui l'avait envoyé vertement péter, normal à 9 ans, je me dis que quelque chose ne tourne plus rond. Les tribunaux sont englués dans des dossiers lourds qui n'avancent pas. Un divorce amiable un an. Pas amiable 6 ans. Pendant ce temps là, on libère des petites frappes qui n'ont pas assez pris de fessées par leurs papas, mais qui eux ont le droit de torturer des vieux, de les tabasser pour quelques centaines d'euros. Merde, y a quelque chose qui va pas non?


Alors non mes enfants, une petite fessée n'est pas forcement la solution à un problème d’obéissance. Une petite fessée n'a pas forcement un lien avec sévices et maltraitances. C'est peut être même salutaire parfois, histoire de se rappeler que toute notre vie, nous aurons besoin de structures, de liens sociaux, et que toute notre vie, quelqu'un nous dictera ce que nous devons faire ou pas. Il en est ainsi et autant l'apprendre vite d'ailleurs, ca fait moins mal.


Mais il est aussi des fessées agréables, réclamer à corps et à cris, oh oui encore, une petite tape, hum? Suivez mon regard. Y en a qui disent pas non, hein, y en a même qui en redemande ! Et là je me dis, ola mon gars, va falloir stopper ces pratiques d'un autre temps. Le plaisir et le jeu entre adultes consentants, ou cons sentants parfois quand la marée est forte,  pourrait aussi être sanctionné par nos juges vertueux du droit de nos fesses. Enfin des vôtres car moi, j'aime pas me faire fesser, j'ai jamais aimé d'ailleurs. Intéressant, l'audience en correctionnelle, il y aurait du monde pour écouter, des voyeurs, des sadomasos en cuir et clous. 


Coupable ou non coupable.



Coupable : voilà se ce que dit la présidente du tribunal pour ce jeune garçon :"Ce n'est pas une mode, c'est une violence ! Doublé d'un acte humiliant pour l’enfant qui, à 9 ans, se retrouve les fesses à l’air pour se faire frapper». Merde, imaginez vous au fond de votre alcôve, une fessée pas cul nu, sans frapper les fesses...

Non coupable: mais bientôt on pourra aussi bomber la guerite de nos épouses récalcitrantes à la fessée...Quel monde cruel, Fessée ou pas fessée, that is the question...

Ainsi va la vie à Limoges.

A lire:
comment éviter de donner une fessée
Cul cul la praline pour adulte seulement....