mercredi 5 février 2014

Dis papa, t'as déjà éclaté un chat?



Non, pas un chat. Par contre des chattes, oh que oui. Quel plaisir de les voir miauler  et ronronner....petit chaton, où es tu, que fais tu.

Mais un chat. Cette bestiole si mignonne tout bébé. Qui se transforme ensuite en seigneur des lieux, venant se faire caresser, sur les genoux de son maitre qui n'est en fait que son esclave. Trop fier le félin d'appartement.
Car l'animal est hautain. Il fait sa vie. Il vient chercher sa pâté, au passage envoie un petit jet pour marquer le territoire, bien odorant, puis se lave de sa papatte qu'il passe sur sa tête moustachue, une léchouille sur les bouboules, avant de léchouiller la tronche de l'animal qui l'a nourri. Vous.

Et il s'endort repu. La bedaine bien tendue par le kitekat au saumon que vous avez acheté au prix du ...saumon.

A la nuit tombée, il faut qu'il sorte. Les hormones le chatouillent, c'est l'heure d'aller forniquer. Tout ce qui bouge, une petite, une grosse, une poilue, une pelée, tout ce qui bouge, Mimi va choper de la chatte. Et quand son charme ne fonctionne pas, il miaule en nous brisant les portugaises de ce chant rauque de vieux pervers des caniveaux ou des gouttières...

De là à l'éclater contre un mur...

Car voilà t'y pas qu'après le lancer de nain ( on dit désormais le catapultage de personnes de petites tailles, c'est moins glamour), le débile de base s'entraine pour les jeux olympiques du lancer de chat. Comme Gogole est geek, il se filme et envoie ça sur les réseaux sociaux. Ben oui, faut bien attraper des sponsors pour survivre! Et ça marche.

La france, le monde , les environs de la Terre se mobilise. Et crie au scandale. Comment ça? Un homme martyrise un petit chat, le jette en l'air, le fracasse contre un mur, lui brise une patte, le traumatise en direct sur Facebook ou youtube ?

Assassin! Bourreau! Clouons le au pilori. Comparution immédiate, un an de prison.

Putain, rapide non?

Les défenseurs des droits du chat ont été réactifs, l'indignation est totale, la magistrature se sort les doigts du cul et pan. Saluons les car quelqu'un qui a autant de débilité doit être sanctionné. Un an de prison? Humm.

Que dire alors de celui qui, bourré et récidiviste, écrabouille une famille, tuant les petits chats à tête blonde.
Que dire alors de la raclure de bidet qui tambourine la tronche du petit retraité pour lui taper 100 euros, 1/6 de sa pension.
Que dire des branleurs qui dévalise pour la Xème fois le bureau de tabac, tabassant momo le vendeur de tickets de loto.
Que dire du dealer qui vient vendre sa merde à la sortie de l'ecole où nos enfants vont en paix, croyant ces lieux sacrés.
Que dire du parent qui défonce à coups de poings ses enfants, parfois à peine nés.

La justice n'est pas un spectacle. La rendre n'est pas de l'actualité programmée, liée à l'affectif ou à la force de telle ou telle association. La vox populi n'est pas la règle. Et un juge doit rester juge, pas président de collectif associatif.

Notre monde est ainsi fait. La misère et le desoeuvrement, la pression médiatique, la rapidité de diffusion des informations, et il faut l'avouer, la connerie font que ce genre de chose arrive.

Oui éclater un chat contre un mur est sordide ( surtout si ce n'est pas pour le manger après), oui. Et il ne faut pas le faire les enfants.

De là à condamner à un an de prison le candidat aux jo, je ne pense pas que ça fasse avancer le schmilblick.

Peut être eut il fallu le condamner à nettoyer la merde animale des spa pendant quelques années. A manger du kitekat pendant le même temps.

En lui imposant un tour chez le psy...

Ainsi va la vie des chats, pas des chattes.