mardi 21 février 2012

Dis Papa, c'est qui DSK?

C'est la nouvelle console de jeu de nique-tendo.
Vulgaire...non, pas tant que ça.

DSK.

Trois consonnes qui auraient pu faire trembler la droite en France en cette année d'élections présidentielles. Au lieu de çà, voilà un monsieur qui ne maitrise plus sa sexualité débridée, semble t-il.

D'abord on découvre qu'aux USA, Dom se tape vite fait bien fait une black immonde, dans un grand hôtel. Il l'accueille nu dans sa chambre, lui sort zézétte et lui fait la danse du mamba noir.Cinq minutes montre en main, enfin la gauche car la droite est occupée. Et l'autre, la soubrette, crie au scandale, au viol, au traquenard. Et perd son procès. Elle n'était pas nette, son passé trouble, ses liens mafieux, et son attitude incohérente disculperont notre Dartagnan de toute notion de viol ou de violence. Mais bon, un peu de sperme sur le col de la chemise de la dame, pour la déco, c'est normal.
Là, je me dis, mais merde, voilà un mec intelligent, plein de pognon, plein de pouvoir, qui doit pouvoir se taper qui il veut quand il veut, et qui se met dans tous ses états pour un thon. Pourquoi. Hum, alors?
Du coup, il perd son poste, et toutes chances d'être un jour le Numéro des Français. Numéro 69, DSK.
Et là, je me dis, comment un homme aussi intelligent que celui ci arrive à perdre tous ses moyens et en perdre toute chance d'accession présidentielle, quand tous les indicateurs lui disent qu'il y est.

Puis, y a l'affaire Tristan BANON. Elle porte plainte à son tour. Pour les mêmes faits. Sauf qu'elle n'a pas été décorée de la substantifique moelle de notre Rocco à nous.Déboutée aussi. Là ca commence à parler dans les milieux autorisés. Les langues (de pute?) se délient, Dom est un queutard. Ça alors, c'est un scoop. Un homme de pouvoir qui aime les femmes...le Premier dans l'Histoire de France, et celle de la 5ème République. Mitterrand, Giscard, Chirac, des saints?

Et puis, maintenant, l'histoire de Carlton qui déborde. Vl'à notre DSK de nouveau en garde à vue pour complicité de proxénétisme et abus de biens sociaux. Monsieur participait à des sauteries nordistes, organisées parfois par des policiers, mélangés à des proxo. Il ne savait pas que les belles dames qui venaient se faire enfiler après 30 minutes de conversation étaient des prostituées...Plus fort que Badoo, mieux que Meetic, le réseau lillois a fait fort...Le mélange des genres et des corps, l'argent sale et les dessous chics et propres, police et voyous n'ont jamais fait bon ménage. Et du coup, le couperet dégringole...aussi vite que le pantalon de Cachemire de DSK quand il voit un froufrou s'agitait devant lui.

En fait, à qui profite le crime. Soyons lucides.
Soit DSK est un parfait crétin, un animal motivé par sa queue qui décide pour lui.
Soit DSK est un homme intelligent que le sexe pervertit, contre son gré car c'est une maladie, une drogue, un élément avilissant incontournable et omniprésent. Une obsession.
Soit DSK le sait et s'en fout, le cul pour le cul car sa femme ne le satisfait plus, chaud lapin qui assume. Anne sœur Anne, ne vois tu rien venir. Là aussi, Madame tenait la chandelle, sûrement. Pas au courant des cochonneries de son mari. JE l'aime bien celle là.

Dans tous les cas, cet homme qui était certain d'être élu président de la république,  se retrouve vulgaire acteur de porno de luxe, accusé de proxénétisme...Ça fait un sacré chanceux à droite, et un parachutage de circonstance à Gauche. Ça tombe bien quand même quand on y pense, non?

Je n'ai jamais cru au hasard. Et vous?


Ainsi va la Vie au Cambodge.