vendredi 31 décembre 2021

Dis Papa, c'était qui Bogdanov?

 Ma fille, c'était des Aliens gersois.

Et oui, les jumeaux à la tronche de cake sont nés dans le Gers dans les années 49. Et ils étaient alors normaux, c'est à dire humain d'apparence.(Voir)

Des tronches, DEA, Sciences Po, Mathématiques, Physique, Cosmologie, Posologie, Astrologie, Apologie, etc...des puits de savoir et de sciences, Pilotes, a priori. Car plusieurs fois mis à mal sur la véracité de leurs diplômes, heures de vol et autres certificats, ils n'ont jamais gagné leurs différents procès. 

Mais ils ont des bonnes bouilles, du bagout les gersois. Et ils vont faire de la TV. Temps X, Projet X, Science X, Le journal du Hard Discount. 

Ils écrivent une multitude d'essais, de livres, sur les sciences, les fictions, Dieu, le big bang, le gang bang.

Du coup, entre le X et les gang bang, Igor il va faire des gosses. Six exactement, mais j’avoue ne pas les avoir vus. Trois mariages en grande pompe, avec des bourges de la Haute. Bravo Igorrrrrr.

Son frère, lui, nada. Pas de gosse, pas de meuf. Atteint du syndrome d'asperger. Étonnant comme maladie quand on veut faire des gosses non? Un peu comme si on disait d'un mec qui a une petite teube qu'il est atteint du syndrome de la queue de cheval...Oups, Rocco sort de mes doigts.

Mais là où ils ont fait fort, c'est quand ils ont commencé la transformation de leur apparence dans les années 2000. Interrogés récemment par Maitre Hanouna, la nouvelle référence journalistique française, ils déclarent avoir fait l'objet d'une manipulation génétique opérée par la NASA pour leur faire rencontrer des extraterrestres. Téléphone Maison ! Fake bien sur , mais quand on annonce ça chez Hanouna, on y croit dur comme fer. 

Il faut avouer qu'ils ont poussé loin la transformation de leurs tronches, passant de mecs pas trop laids à des faciès monstrueux, anguleux, menton en galoche , pommettes en forme de melon, yeux en trous de pine. Tu les croises la nuit, tu meurs. (voir) Tu les croises du jour, tu meurs aussi. Et encore , on n'a vu que leurs têtes. 

Car en effet, il parait que le syndrome pour asperger avec la queue de cheval n'est pas qu'une légende. La Nasa leur aurait greffer aussi la nouille de E.T. afin d'essayer de les faire reproduire. Il ne restait plus qu'à trouver l’heureuse élue. Et ton Papa, moi, va RÉVÉLER au monde entier qui furent les aliennes castées, puis choisies pour être engrossées:

- FULVIA

- VULVIA 

- LOUVIA

Voilà, c'est fait ! Elles sont là, elles attendent, elles gonflent, elles dégonflent, elles sexplosent, elles s'exposent.

Malheureusement, IGOR atteint d'une maladie qui n'existe pas, qui n'a pas fait de morts, qui n'a pas de traitements préventifs, qui a été inventée par un singe, qui est un produit marketing pharmaceutique, IGOR disais je, est mort il y  a 3 jours. Emportant avec lui ses boules de geisha faciales, ses boules de neige de Noël et ses secrets d'Alien.

Grishka, rappelez vous celui qui a été greffé du sexe d'E.T, lui est plongé dans le COSMOS d'un hôpital , on appelle ça le service de réanimation pour coma. 

Nul doute que la NASA et Dieu viendront le sauver de ce mal venu d'ailleurs.

Ainsi va la Vie sur Terre. Bonne année 2022.