samedi 5 mai 2012

Dis papa, c'est quoi le harcèlement sexuel?

Et bien depuis hier, ca n'existe plus, comme ça tu es tranquille, plus besoin de te poser la question.
En effet, le conseil constitutionnel vient d'annuler cet article du code pénal, estimant que la rédaction de cet article laisser trop de liberté au juge pour interpréter les faits, pouvant aussi amener des débordements.
Les Sages, se faisant, viennent d'annuler des dizaines de procédures en cours.
Ont ils eu tort?
Aux USA, le "sexual harasment" est une aubaine pour les soi disant victimes. Il suffit qu'un collègue de bureau regarde lubriquement une femme, pour qu'elle lui mette une plainte. Dans l'armée, les hommes n'ont pas le droit de rester seul avec un femme, subordonnée ou supérieure d'ailleurs!
En France, ca devenait à la mode, aidé par les comportements anormaux comme ceux de DSK, ou d'autres élus ou people. Du coup, nos donzelles, militantes de ni putes ni soumises, y ont vu une aubaine, celle d'emmerder leurs camarades masculins grivois. Finie la drague dans les bureaux, finie les heurs supp coquines, finie la photocopieuse lubrique. C'était sans compter sur nos Sages, qui viennent de remettre de l'ordre dans les dessous des avocates.
J'entendais une avocate se plaindre, disant que sa cliente devait taper le mot de passe de l'ordinateur de son chef tous les matins en arrivant : bitdeporc. Elle avait donc porté plainte pour harcèlement sexuel...Pauvre dinde; il suffisait de planter l'ordinateur tous les matins, c'était plus malin.
Une autre disait que son chef lui interdisait le port du pantalon, sous prétexte qu'elle était plus jolie en tailleur ou jupe qu'en pantalon. On aurait du le féliciter, non?

Où commence le harcèlement sexuel? où s’arrête la séduction et la drague? Un homme ne peut pas dire à une femme qu'elle lui plait sans qu'elle aille porter plainte? 60% des couples mariées se sont rencontrés sur les lieux de travail...est ce à dire que seules les mal baisées portent plaintes?

L'intelligence et le bon sens devraient être un peu plus mis en valeur, plutôt que de saisir des tribunaux pour en arriver où?

Le harcèlement commence quand une personne dit non, et que l'autre dit oui encore, qu'elle insiste pour obtenir des actes sexuels. Le "subjectif", le "il me semble que", le "il me regarde trop souvent", exit, poubelle.

Mesdames, vous avez le droit d'être regardées et désirées, même si vous n'en avez pas envie.
Comme nous, les hommes, les vrais, les durs, les poilus, les velus. Et c'est souvent trés agréable, non?

En Asie, les femmes aiment être mises en valeur, elles aiment tortiller du popotin, minauder, s'habiller pour plaire. Et c'est bien agréable, merde!

Ainsi va la vie au Cambodge!



Nb:
Attention, je ne parle pas d'agression sexuelle qui doit être puni comme il se doit.