mardi 29 novembre 2011

Dis papa, pourquoi y a plus de filles en Inde?

Ah ma fille, tu es bien jeune, et surtout bien chanceuse d'être née en France, même si tu ne vois pas ton Papa tous les soirs.
En 2001, il manquait 100 millions de filles en Asie. 10 ans après, ce déficit démographique n'a pas changé, il a empiré sous le poids des traditions, de la dot , de la connerie, des croyances, de la pauvreté et de l'inefficacité des institutions gouvernementales.
Les traditions?
Seuls les garçons reprennent les biens familiaux, maison et terre, et prendront donc soin des parents quand il seront vieux, malades et pour certains chiants. Les filles....elles torchent ailleurs.
Seuls les garçons dans la religion hindoue ont le droit au rituel de la crémation du père. S'il n'y a pas de garçon, l’âme du défunt erre. Donc interdiction au père de mourir s'il n'a pas de fils capable de l'embraser...Les filles ne savent pas mettre le feu, ou quand elles le font, elles ne l'éteignent pas.
Et puis, le nom du père est transmis! bon, pour toi ma fille et pour toi mon fils, le problème est réglé. Le nom du grand-père, du pére sera transmis. Ouf!
Du coup, il ne reste pas beaucoup de place pour les nanas...Elevées aussi bien que les chèvres et moins bien considérées qu'une vache, il va falloir qu'elles aient beaucoup de courage pour vivre. Même pas survivre, vivre.
Culture de la timidité, de la soumission, les filles doivent se taire, baisser les yeux, ne jamais protester...Hum? Vous me suivez , vous les chieuses? Toujours en train de la ramener, de demander, de revendiquer...Un stage commando en Inde?
La dot? Oui pas la mienne, j'ai plus un rond.
La naissance d'une fille n'est pas un événement joyeux, c'est une banqueroute annoncée. A partir de 12 000 euros pour pouvoir marier une fille,les économies de toute une vie pour une famille. Dans notre société de consommation où tout est cher, même en Inde, le prix à payer est celui du sang. Celui des bébés fille et des toutes jeunes filles que l'on tue pour ne pas avoir à financer cet dot. Car une belle famille peut encore exiger plus, même aprés le mariage, et même tuer la belle fille pour pouvoir refaire un mariage, et toucher encore plus...C'est presque de l'élevage de garçon pour son assurance retraite! Mon fils, tu ne te maries pas à moins de 100 000 euros pour ton père. Compris?
La connerie?
L'avortement des campagnes, jusque des dates trés avancées dans la grossesse est une réalité, peu importe la vie de la mère tant qu'elle ne met pas au monde une fille. L'avortement sélectif est une réalité, puni par la Loi indienne, sans résultats. Environ 1 000 000 d'avortement de ce type sont pratiqués chaque année au motif que le foetus est du sexe féminin. Des slogans comme " 5000 roupies pour avorter, c'est 5 000 000 d'économiser plus tard" circulent...
Les conséquences sont dramatiques pour ce pays. 28 millions de célibataires mâles. Que font Meetic, Badoo, et autre site vendant l'amour love love. Harcèlement sexuel, prostitution, viols sont devenus monnaie courante pour des mâles sevrés aux hormones explosives. Le gouvernement devra organiser des séances de masturbation collective obligatoires. Une , deux, une deux et hop, les banquiers des banques du sperme vont faire péter les compteurs!!!

La polyandrie, vous connaissez? Une même femme se marie avec plusieurs frères...L'islam à l'envers..Trop tard pour le tour de calins, 3 maris, excités comme des puces, chacun leur tour ou en même temps? Quel dilemne pour ces femmes, que certaines européennes vont envier. Vous voulez des noms? Ben non...

Brigitte LAHAIE, ne perdez plus votre temps sur la radio, allez militer en INDE et allez prodiguer vos experts conseils à ces messieurs et ces parents.

Voilà, ma fille, tu sais presque tout sur ce drame démographique. reste que pour toi, tu as encore un peu de marge, car en France, il y a plus de nanas que de mecs...POurvu que ca dure!!!

Ainsi va la vie au Cambodge.