mercredi 7 mars 2012

Dis papa, il parait que la taille du pénis des hommes diminue?

La puberté arrive. Les questions sexuelles aussi. Il va falloir faire preuve de tact, j'ai un don pour ça. Le tact.

En effet, selon une très sérieuse étude italienne de chercheurs de l'université de Padoue (Article sur internet à lire), la taille du pénis a diminué de 1 cm en 60 ans. La taille moyenne du pénis est donc désormais de 8,9 cm alors que le pénis de 1948 était d'environ 9.7 cm. Au repos.

Allez , je vous vois tous avec vos doubles décimètres dont vous n'avez plus besoin, car moins de 10 cm...

Dans le même temps, les membres du squelette ( bras, jambes, tronc) s'allongent. Et dans le même temps, le poids augmente.

Ça fout la trouille. Imaginez nos petits petits enfants dans 120 ans.
2 mètres de haut, des bras d'1m50, des bras d'1m50, une biloute de 4 cm et 130 kilos. J'ai cherché sur internet une projection de l'animal qui sera celui décrit plus tôt dans le texte. Pas trouvé. Mais cela est inquiétant.

Alors qu'en France, le débat présidentiel fait rage autour de la viande hallal, du nombre autorisé d'immigrés en France chaque année ou du nombre de promesses de bulletins municipaux pour le FN, des chercheurs italiens nous disent que le principal symbole masculin, le membre suprême, la bête, diminue. Des ritals en plus. Au pays du bunga bunga, de Berlu la turlutte et des beaux bruns ténébreux toujours prêts à dégainer popole de leur slip kangourou blancs immaculés...Rocco, va te cacher.

Messieurs les chercheurs italiens, la France ne supportera pas plus d'entendre ce genre de discours dégradant. Non, la taille de nos Sexes ne diminue pas, chez nous en France. Elle augmente même. Mais cette étude est restée "secret défense". Personne ne doit le savoir. Pourquoi?

Pourquoi? Parce que notre pays accueille avec beaucoup de ferveur nos amis africains, arabes, et turcs. Et que eux, la légende, c'est pas une étude de chercheurs. Moi qui ait pris des douches de campagne, à la dur, à l'ancienne, qui me suis lavé les fesses dans les plus grands fleuves du monde, en Afrique par exemple, et bien, je vous dis que ce n'est pas une légende. Mes camarades de bain ou de douche étaient impressionnants. L'anaconda existe bien. Et pas que dans les arbres.

Et alors me direz vous Mesdames, "C'est pas la taille qui compte".
On sait on sait ...Mais quand même, tous les enfants comparent, tous les jeunes hommes en parlent, toutes les vierges en ont peur, toutes les américaines en raffolent...Y a bien une raison.

Au Cambodge, pas de souci, on est dans la moyenne basse et si effectivement les macaronis ont raison, va falloir trouver quelque chose pour stopper la régression pénienne car sinon, va y avoir un problème pour la reproduction asiatique...

Ainsi va la Vie au Cambodge.

5 commentaires:

  1. tact ?! tu veux un drôle de retour illustré ?

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que tu dois t'ennuyer pour débiter autant de c...parfois ! C'est vrai que ce n'est pas la taille qui compte mais faut-il au moins en avoir un sous la main....
    AU SECOURS

    RépondreSupprimer
  3. Ca me fait sourire cette préoccupation universelle et intemporelle : C'est quand meme bien une chronique de mec ça et pour en faire un sujet ! Y'a vraiment que vous que ça inquiète , est ce qu'une étude du CNRS ou autre, mesure nos poitrines ? non

    RépondreSupprimer
  4. Erratum... Sur le tact. ...Oui divulgué avec doigté ... mais pas tjrs facile sous le coup de l'émotion A priori ...

    RépondreSupprimer
  5. voilà au moins un sujet qui aura fait réagir...
    POur répondre:
    A nath : parfois je m'emmerde oui. On vend des maquettes et de reproductions dans la cataloguée de la redoute, dans les pages bien-être...
    A Anonyme: Lard et la Manière. L'art et la Bannière. Oui, je veux bien un retour illustré d'ailleurs.
    A Anonyme/ Je connais des dames qui font des milliers de km pour trouver des bêtes énormes. Pourquoi? Est ce qu'on se fait refaire les seins, nous? Ou les lèvres...Non. Alors, hein?

    RépondreSupprimer