vendredi 11 octobre 2013

Dis Papa, t'as pas le droit d'écrire ce que tu veux sur ton BLOG?

Ben si. Ben non.

Si je dis des méchancetés en citant nominativement quelqu'un, que je le diffame, je suis sanctionnable par la Loi.


Cependant,  je rappelle que ce que j'écris n'a jamais existé, et que ce n'est que le pur produit de mon imagination. Sinon, ça serait tellement pas possible des conneries pareilles non?


Maintenant, certains vont peut être trouver des similitudes avec des faits, des situations ou des évènements. C'est un peu comme au début d'un film où l'on voit une bande annonce qui dit que toute ressemblance avec blablabla..n'est que pure coïncidence. Tout pareil pour mon BLOG!


Chacun y prend ce qu'il veut, l'enrobe de sauce au chocolat dans le meilleur des cas, ou d'une autre sauce de la même couleur mais pas du même gout. C'est le risque de toute critique, de tout avis, le risque de ne pas plaire, voire de déplaire. C'est aussi celui de la Liberté de parole, de penser et plus généralement d'expression.


Enfin, si quelqu'un se sent vraiment offensé ou blessé, il y a un petit mail en bas de la page pour me contacter et me dire que je suis un âne.


J'assume.


Ainsi va la Vie ...


Note de dernière minute : les Bleus mènent 4-0 à la 29eme minute de jeu contre les Kangourous...C'est vraiment un BLOG où l'on raconte n'importe quoi...

1 commentaire:

  1. Ouf!!!!.... j'ai eu troooop peur que tu parles de vecu et que tu aies rencontré de si crades situations!!!
    Bises, Pigeon Voyageur!! ;-)

    RépondreSupprimer