jeudi 22 août 2013

Dis papa, on va à la fête foraine?

Ah ben oui, ca me manquait grave(ment).
Après la séance quotidienne au zoo et plus particulièrement au parc des baleines, comprenez la piscine de la résidence où sont affalés quelques magnifiques spécimens de la génération mac do/ps3/trop dure la vie, va falloir que je m'enquille les manèges...

Bon, ma louloutte, je ne l'ai pas souvent et je ne vais pas faire ma bêcheuse.
Qu'à cela ne tienne, nous vl'à sur la route vers les lieux de débauche enluminés .

Où elle est la fête de mes 15 ans? Papa est en retard. Les manèges foutent la trouille...pas à ma fille.

On commence par quoi? Par 5 euros pour un tour de saut à l'élastique. Et c'est parti! Je me dis que j'ai le temps de m'assoir et de mater la foule. Que dalle, c'est déjà fini. La naine a juste eu le temps de s'envoyer une dizaine de fois en l'air ( c'est déjà pas mal non:,) que le tatoué qui gère l'attraction la repose! Ben merde.

On continue vers la labyrinthe. 4 euros, je me dis que la louloutte elle va se perdre pendant au moins 15 minutes, et qu'elle va crier au secours pour que son héros de papa, avec son T shirt superman, vienne la delivrer. T'as qu'à croire, l'autre donzelle elle court, saute, rampe et la vl'a dehors en moins de deux. Dégouté.

Oui, là  elle va se calmer, je te le dis. La soucoupe volante qui tourne dans tous les sens. Thierry, elle n'a que 5 ans me dis je. Papa. J'ai déjà 5 ans me dit elle...allez 5 euros et la vl'à bonne pour rejoindre E.T.!
Ca démarre, merde, ca va vite, elle va couiner. Non, non? Elle se marre, elle gueule "plus vite", " encore".... Mais merde, c'est la fille d'Amstrong et de claudie mehaignerie? Elle va vomir oui!?

Une barbe à papa plus loin, elle voit le toboggan de la mort. Un espèce de tuyau de plus de 100 m de long qui dégringole à toute berzingue.  " on y va ! " me hurle t elle dans l'oreille qui entend encore dans ce brouhaha de musique de merde. Bon...4 euros et vl'à superman et wondergirl perchés en haut du colimaçon infernal, sur leur tapis crasseux. Elle hurle  que c'est chouette, et on se lance dans le trou béant....ca roule, ca déboule, et on se prend une monumentale gamelle qui la rend hystérique. Moi , beaucoup moins, vu la gueule hilare de la foule s'attendant certainement à voir superman s'envoler, pas s'écrabouiller ...

Reste le marteau de la mort. Mais là, je suis sauvé par son mètre vingt de hauteur, fatale hauteur qui lui interdit la pratique de cette centrifugeuse verticale.

Bonne soirée. Au lieu d'être calme pour retrouver son doudou et son lit, elle est dans un état proche de la crise de nerf...

Quant à moi, ce n'est pas ce soir que je vais m'envoyer en l'air....

Ainsi va la vie en vacances...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire