samedi 11 janvier 2014

Dis papa, allez dis moi, t'as pas d'amant, hein?

Oh le nain, on se calme là oui?
De quoi je me mêle une fois de plus.

Cependant,  on va tordre le cou au canard tout de suite: NON, NON, NON et NON!
Il est hors de question, même dans mes rêves ou mes fantasmes les plus originaux, qu'un homme puisse avoir la chance de venir taquiner le fondement de mes principes vitaux. Hétéro je suis, hétéro je reste, et hétéro je serai. Quoique, on ne sait jamais, en devenant vieux, la part féminine que tout homme a en lui se réveillera peut être. J'plaisantttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Mais ETRE un amant, au même titre qu'avoir une maîtresse, hum, là ça devient plus intéressant, non?

Les petits qui savent lire, c'est l'heure d'aller au lit voir si Nounours y est. Là on va passer aux choses sérieuses.

Un homme célibataire, polydivorcé, est forcément un amant en puissance. Mais au fait c'est quoi un amant?
C'est le partenaire sexuel d'une femme, hors mariage. N'étant pas marié, il s'agit donc pour moi de savoir si j'ai, je suis le petit coquinou d'une dame qui elle, l'est. Oh oh, on veut des noms!

Queue dalle.

Ben oui, là aussi, on m'a toujours dit de ne jamais citer mes sources et de ne pas donner de noms sur le réseau. Je ne vais pas déroger à ces règles de sécurité, hein. Cela dit, avant d'être un amant, un homme doit avoir certains critères qui décident une femme mariée, prude, religieuse, dévote, aimant, cultivée, débile, à passer le pas et à tromper son mari. Le cocu, on dit alors. Cocu je l'ai déjà été, comme presque tous d'entre nous. Ça se soigne bien, parfois ça prend du temps, les 20 premiers centimètres font un peu mal, mais bon, comme je le disais dans un post précédent, la chair est faible. Alors j'excuse, on verra si je pardonne, c'est un autre problème. Qu'est ce qui va faire, disais je, qu'une bourgeoise (tant qu'à faire en tailleur guêpière bas de soie) ait son petit coeur qui batte fort pour retrouver son matou, son Casanova.

Hum, mesdames? Une idée? Allez, on se lâche avec pépère. Il est riche, il est beau, il est fort, il a une mandoline à ours pas possible, il culbute comme une bête? A votre avis? Et ben non, tout faux.

Tout d'abord, l'amant idéal écrit bien. Suivez mon regard... Il ne fait pas de fottes d'ortograffes, sait écrire plus de 3 mots en langage non SMS, envoie des lettres sur papier, écrites avec un superbe Montblanc acheté  5 USD au marché russe de Phnom Penh et utilise aussi sa langue pour coller un timbre sur une enveloppe. A condition que la dame ait aussi une adresse sécurisée, ou ne bonne amie qui fait relais. J'imagine bien la tête du cervidé recevant le courrier du légionnaire qui sent bon le sable chaud...Vous recevez du courrier mesdames? En tout cas, j'en envoie. Le problème c'est que je ne sais pas s'il est réceptionné et par qui...

Ensuite, l'amant a de la culture et aime le cinéma! Putain, je fais un sans faute. J'adore le cinéma, et je fais partager cette passion...Quoi de plus mieux que d'aller voir un bon film de boules sur écran géant avec un son qui tue! Génial. LE top du top, la 3D, je vous invite à aller voir au moins une fois dans votre vie un bon XXX en 3 D, ca tue! On a l'impression d'y être, surtout dans les gros plans gynécologiques, ou quand monsieur se lâche....Bon et ca va, faut pas faire vos chocottes, c'est la vie.

Le ciné, et le sport! Oui, l'amant idéal pour la plupart des femmes mariées interrogées, écrit, lit, parle (parfois), va au ciné, et cultive son corps d’apollon. Tout moi. Je vous renvoie à un de mes précedents post sur le sport pour y vérifier la véracité de mon propos : ( Dis papa, pourquoi tu cours? ). Mais courir, faire de la gonflette, se montrer à Domyos parmi les 500 bodybuildés imberbes, roulant du pecto et du biceps devant ces dames en tutus affriolants...ca me soûle. Faire du sport oui, mais dans mon lit, c'est encore meilleur!

Le portrait robot idéal de vos fantasmes féminins étant dressé, où trouvait l'animal qui va vous faire vibrer, à la place de vos vibros? Pas loin, juste autour de vous, dans vos amis, ceux de vos époux, au boulot. Il est là, il vous regarde avec son sourire qui vous agace mais il a un beau cul. "Je me le ferais bien mais merde, je suis mariée et fidèle". Trop tard, l'amant a vu votre regard, il ne vous lâchera plus. Il va se désintéresser de vous, par jeu. Mais il rôde car il sait que vous le regardez. " Pourquoi il parle avec cette grosse dinde? Elle est immonde, il est con ou quoi? Regarde moi! j'ai mis mon beau tailleur, mon chemiser est entrouvert sur mon soutif aubade rouge, ma jupe moule mes fesses, on voit même un peu la forme de ma culotte sexy qui tue. Sauf mon mari...". Mais oui, il l’a vu que tu as fait un effort, il sait qu'il va t'attraper car tu as faim, ca se voit dans ton regard et dans ton attitude. Il devine que ton mari préfère regarder l'OM contre le PSG, ou aller boire un coup avec ses potes ( lire mon post sur les maîtresses, CQFD), plutôt que de te raconter fleurette au coin du feu de bois électronique, deux qui le tiennent.

Mais là où même moi je me suis planté, c'est qu'on croit tous que Madame à un amant parce que justement, le couple est dans la routine. Faux disent les sondées à sonder du sondage de Gleeden. 22% des femmes ont une aventure extraconjugale dans la 1ère année de mariage, putain les hyènes! 57% des femmes s'envoient en l'air avec un paracolo après 3 ans de mariage. Poï Poï Poï ...T'y crois encore au mariage, devant le cureton qui nous fait répéter de se jurer assistance et fidélité?

Ah, mon dieu, dans quel monde vivons nous. Luxure et dépravation sexuelle, libertinage à outrance, besoin de s'envoyer en l'air, tout le monde veut sa part de Plaisir, de jouissance. Si en plus, on y ajoute braver les interdits, jouer avec le feu, et coquiner, alors là, ce monde me plait. Il me permet de ne pas voir la misère autour de moi, de me sentir parfois aimé, parfois haï, parfois rien du tout si ce n'est un morceau de viande qui bouge. Plaisir éphémère diront les détracteurs et les culs bénis. Oui et alors, plaisir quand même. JE prends tout le bon, je vous laisse le mauvais.

Je conclurai par une citation d'une dame connue, Marcelle AUCLAIR. Vous ne connaissez pas? bon, j'avoue moi non plus...Et elle dit:

"J'ai supporté les infidélités de mon mari, tant que j'ai aimé mon amant."

Ainsi va la Vie dans mon lit, et celui des autres.











A faire pour vous mesdames:
C'est qui votre amant parfait?
Portrait robot de l'amant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire