vendredi 10 janvier 2014

Dis papa, t'as une maîtresse?

Ben oui, comme tout le monde. Elle est nulle cette question.

Ola, Attends, tu me parles de quel type de maîtresse? Qu'on parte sur de bonnes bases...

Si tu veux me parler de ton école, non, je n'ai plus de vieille fille à la voix aiguë pour m'éduquer. Elle est loin cette époque où nous étions en tenue d'écolier, tablier, culotte courte et bureau en bois. De temps en temps une petite torgnole parce qu'on déconnait pendant la classe, c'est à dire qu'on rigolait un peu, pas trop fort. Oh oui, comme je regrette cette époque où le Maître nous mettait au piquet, au coin, le dos tourné à la classe parce qu'on avait osé ne pas répondre avec la bonne réponse. Et le chewing-gum dans les cheveux quand on oubliait de le jeter avant d'arriver en classe? Ou les coups de règle sur le bout des doigts, hum, c'était bon! Encore Maître, vas y , bats moi! ouiiiiiiiiiiiiii. Bon lui ou elle, j'en ai plus.

Du coup, je te réponds tout de suite sur le second aspect de la Maîtresse. Que tu ne connais pas encore petit canaillou. Celle habillée en cuir noir, avec sa casquette avec des clous, son fouet en plastique rose, et ses bottes de Cruella d'Amour. Clac, Clac sur mes fesses roses et velues, ouiiiiiiiiiiiiii Maîtresse, s'il vous plait, plus fort....je tairais la suite par décence et par pudeur. Çà sent le vécu, hein? Ben non, ça va pas. Me faire taper sur le popotin par une débile en manque de reconnaissance, se prenant pour une tortionnaire de base zone, et croyant que mon postérieur est la piste aux étoiles, ne me tente pas vraiment.

Reste l'aspect  qui nous intéresse en ces temps de nouvelle année 2014.
Moi, j'ai un chef, encore pour quelques temps. Le chef des Armées. Et on m'a toujours dit que le Chef donne l'exemple. Donc je fais comme lui! Quoi, y a un problème? Ah oui, je vois mes lectrices s'offusquer.

Allez, la chair est faible mesdames, mesdemoiselles. Hein, pas de fausse pudibonderie avec Pépère!

Depuis que les hommes existent, le cul régit le monde. Et les femmes, à quelques exceptions rares, ont orienté le paysage politique ou historique de notre planète.

Allez on y va dans l'ordre qu'il me plait.

  • Lola Montes? Elle était bonne celle là. Franz Liszt, Alexandre Dumas, Louis de Baviere ou la plupart des Rois de son époque l'ont culbuté allègrement.
  • La Castiglione? La plus belle femme de son siècle ( vous chercherez lequel). In the bed of Napoléon III et intrigue pour la réunification de l'Italie, avant d'aller voir si Thiers était un bon coup, tout comme Bismarck ou la Reine Augusta de Prusse. Quelle hyène!
  • Sarah Bernhardt? La plus grande comédienne de son temps, elle aussi. On faisait la queue, avant de la sortir, pour se payer ses charmes. Gambetta, Ducasse et Remusat l'ont adoré.
  • Monica Lewinsky? C'est elle qui m'a donné l'envie de fumer le cigare. Clinton adorait sa façon de fumer. LE plaisir d'une bonne petite pipe, après le déjeuner, bien tassée du bout des doigts, et le tuyau bien humecté. Hum, où elles sont mes pipes bordel! Felix Faure raffolait la turlute tutute de sa maîtresse et en mourra dans son bureau de l’Élysée.
  • Mata Hari, Marlen Dietrich, Edith Piaf, Marylin Monroe...
  • Carla Bruni? Sarko 1er, Klarsfeld, Mike Jagger, Julien Clerc, Louis Bertignac, JAcques Berling, Vincent Perez, LAurent FAbius, Enthoven père puis le fils quand on aime on ne compte pas, Jean-jacques Goldman, Kevin Costner, Bryan Ferry, bon je m’arrête car elle , elle doit arracher des copeaux!


Le sexe fait partie de nos vies, de nos environnements. surtout en politique. Un homme d'état que je côtoyais, de très prés, me disait: "Thierry, je suis vieux, je suis moche, je le sais. Mais les femmes viennent dans mon lit toutes seules. C'est comme ca, devrais je leur interdire l’accès à ma couche?". Bon. J'en sais rien, mais sa femme, la tigresse cocue, appréciait moyennement.

Alors quand Le Roi des Français prend son scooter pour aller bourriquer sa maîtresse, moi, ca me fait marrer. Voilà un homme, pas marié, qui passe de Gertrude Royale à Valérie Frigide à une jeune et jolie comédienne. Putain, mais il a raison!!! Elle est bonne la Julie, elle est bien roulée, elle a de la gueule, et quand on la regarde, on n'a pas envie de se sauver en pensant qu'il va falloir se mettre dans le même lit qu'elle. Il est trop fort mon Chef: on paie des dizaines de flics et de gendarmes pour le protéger et il arrive à se barrer en scoot de son bureau , seulement suivi de Médor 1er, son fidèle poulet qui lui apporte les croissants le matin dans son nid d'amour. J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! La Honte pour le GSPR qu'on devrait dissoudre immédiatement et réaffecter dans de compagnies de CRS ou de Mobiles. Remarque, la cheffe de sevice , pas de faute, elle aime aussi le cigare peut être? Et puis, merde, il a le droit de faire ce qu'il veut. Il arrache hein mon Chef avec sa tête qui ne ressemble à rien.

Et mes Maitresses alors, car il faut bien répondre à ta question. Je dirais dans un premier temps que ca ne te regarde pas. Demande à ta maman, elle aura certainement la réponse et les qualificatifs , ou synonymes, du mot "Maîtresse".  Pouffiasse, salope, chienne, et autres que je ne connais que trop bien, n'est ce pas.

La vie est courte. Qu'elle ait 23 ans, 32, ou 39 ou 45, ma maîtresse reste un moment de joie et de bonheur que je n'ai pas envie de partager avec quiconque d'autre.
Surtout quand on n'est pas ou plus marié....

Car les Maîtresses que je préfère, ce sont celles qui restent dormir avec moi, qui me préparent des bons petits plats, qui sortent dans des endroits sympas en m’entraînant dans leur folie, qui me disent que je suis beau et jeune, qui mettent des petites culottes comme j'aime, qui s'éclatent quand on battiffole, et in fine, ce sont celles que je n'ai pas envie de quitter.

Alors toi, ma Maîtresse qui me lira, qui ne se connait pas encore, ou qui a déjà rejoint un autre amant, sache que je t'aime.

"La maîtresse qui nous quitte quand nous l'aimons le mieux, nous épargne des mois et des années de menues désillusions". Claude Larcher. Physiologie de l'amour moderne.

Ainsi va la vie dans le Monde.

A lire:, excellent:
Sexe et Pouvoir
les Femmes de l'Ombre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire